BISP école bilingue dans le 15ème arrondissement de Paris

» Posté le 9 Mar, 2017 dans Emploi-Formation

Et si vous donniez à vos enfants la possibilité d’étudier deux langues dès leur inscription à l’école maternelle ? L’école bilingue à Paris que nous vous invitons à découvrir permet d’accéder à un enseignement différent mais tellement profitable à ses élèves.

Quels sont les avantages d’apprendre 2 langues en même temps dès la maternelle ?

Les avantages linguistiques dès le plus jeune âge ne s’arrêtent pas à « être bon en anglais ».

Un enfant bénéficie d’un concept éducatif qui va l’aider à développer une très belle compétence dans sa langue maternelle le français. Une immersion bilingue à partir de 3 ans offre des chances inouïes à votre petit, il va maitriser parfaitement l’anglais et le français, nous sommes loin de la fameuse dite « langue étrangère« . En maitrisant à l’écrit comme à l’oral de façon équivalente les 2 langues il sera à même d’avancer à rythme plus rapide que d’autres enfants.

bisp ecole bilingue paris

Avec une éducation dans une école bilingue les élèves sont plus forts dans la réflexion et la résolution de problèmes.

Ecole bilingue à Paris pour les maternelles et primaires

On l’a précisé ci-dessus, la BISP accueille les enfants en maternelle mais également en primaire jusqu’au CM2. L’école bilingue informe sur son site http://www.bilingualschoolparis.com/fr/. Elle est à Paris dans le 15ème arrondissement.

Une immersion vraiment intéressante pour les familles françaises ou d’origine étrangères qui arrivent à Paris et qui recherchent une éducation de qualité. L’avenir de vos enfants en tirera d’excellents profits, vous offrez la réussite à votre fille ou votre fils, l’anglais et le français, les deux langues enseignées dans les cours de la BISP école bilingue Paris.

Notez

copyright lawflorida.net tous droits réservés