Solution défiscalisation avec le groupement forestier

» Posté le 2 Déc, 2015 dans Investir

Investir dans la forêt est une excellente solution qui vous permet de réduire vos impôts, mais ce n’est pas l’unique raison, car le groupement forestier est aussi un placement financier rentable. Il faut néanmoins savoir que le GFF s’adresse à des investisseurs qui misent sur le long terme.

Domaines et patrimoines : la forêt est une belle piste pour profiter d’avantages fiscaux

groupement forestierLa diversification de placements voila le conseil à suivre pour sécuriser son avenir. Lorsque vous avez aussi l’occasion de bénéficier de déduction d’impôts, c’est la cerise sur le gâteau ! Avec un investissement en forêt, dans des domaines exploités par un groupement foncier, vous pouvez prétendre à des réductions d’impôts non négligeables.

Afin de vous renseigner sur les montants exacts de la fiscalité foret il est conseillé de faire appel à un expert de l’investissement dans le domaine forestier.

 

Groupement forestier : défiscalisation, revenus sécurisés, rendement attractif

Nous l’avons précédemment vu, l’investissement en forêt est séduisant pour ses avantages défiscalisation. Du côté de son rendement, les 3 % peuvent êtres atteints en fonction du domaine forestier dans lequel vous investissez.

Il faut bien avouer qu’investir de nos jours n’est pas toujours simple, les produits financiers, d’épargne ou solutions immobilières ne vont pas systématiquement vous garantir rendement+sécurité.

Avec le groupement foncier forestier il n’y a pas de risque, c’est un investissement sécurisé qui ne passe pas par des marchés financiers.

La filière bois en France tend à se développer, c’est un patrimoine conséquent qui ne demande qu’à vivre, vous faites intégralement partie des décisions prises lorsque vous achetez des parts dans un groupement forestier, pour en savoir plus sur cet investissement vous pouvez visiter ce site.

NB : Cet investissement dans la forêt est avantageux car c’est le GFF qui se charge de la gestion financière.

 

Notez

copyright lawflorida.net tous droits réservés