Les robes de mariage pour 2018, quelle est la première tendance ?

» Posté le 30 Avr, 2017 dans Commerce

La robe de mariage 2018 sera celle de l’élégance et du glamour. Par exemple une robe de mariée fourreau aux lignes très épurées mais sublimée par un étourdissant décolleté dans le dos. Le décolleté dans le dos se fait bijou pour sublimer la robe avec une cascade de cristaux comme posés à même la peau. Une robe de mariage bijou en quelque sorte.

La sensualité de la dentelle pour les robes de mariée 2018

Les robes de mariée 2018 sont plus belles les unes les autres. la dentelle est un détail qui les sublime. Elle est utilisée pour les hauts dans des modèles princesse ou sur toute la robe pour des modèles sirène. Elles sont aussi avec de longues traîne et certaines ont de longues manches.

On trouve des robes de mariée sirène avec des sur jupes. La robe parfaite pour une mariée qui souhaite changer de look pour la réception de son mariage. Une tenue princesse pour la cérémonie et une tenue sexy pour le réception.

robe de mariee 2018

Les robes de mariage bijou sont aussi à l’honneur

Certaines robes de mariage semblent être de véritables bijoux. Le dos est souvent sublimé par un décolleté bijou plongeant et sensuel. Les bretelles sont valorisées aussi par des pierres fines. On trouve aussi des robes de mariage sirène avec des bustiers bijou qui subliment la silhouette de la mariée avec en plus le moulant de la robe de mariage sirène.

Bien sur il ne vous reste que l’embarras du choix et cet exercice n’est pas le plus simple. Alors avant les essayages et les hésitations venez découvrir les différents modèles sur https://www.lesitedumariage.com.

 

Notez

copyright lawflorida.net tous droits réservés