Tage Mage : test d’entrée aux grandes écoles

» Posté le 6 Mai, 2016 dans Emploi-Formation

Elles sont nombreuses et de plus en plus les écoles supérieures à utiliser le tage mage, un outil qui permet d’évaluer certaines aptitudes d’un candidat. Ce test n’est pas un frein pour votre avenir et ne doit pas l’être, alors faites en sorte de vous préparer à le passer avec succès.

Inscription au tage mage

Il est obligatoire de réussir ce test pour intégrer des écoles de commerces françaises et des écoles de management comme notamment celles-ci :

  • HEC Paris
  • ESC Amiens
  • IAE Toulouse, Aix-en Provence.

A l’étranger aussi, le tage mage est demander à l’ESAA d’Alger, HEC de Montréal…

Les dates d’inscription au test sont indiquées sur internet auprès du site tagemage.fr.

 

Préparation au test du tage mage

tage mage

Une épreuve de plus à aborder sereinement c’est ce que vous souhaitez par-dessus tout ? Il existe des spécialistes de la formation qui peuvent vous aider. Il s’agit de vous apporter un maximum d’informations sur le tage mage, cliquez ici pour savoir comment accroitre vos chances de réussites.

Bien préparer ce test est indispensable car les enjeux sont de très grande importance, vous ne pouvez imaginer être dans une situation d’échec, donc il faut mettre toutes les chances possibles de votre côté.

Ce QCM est agrémenté de nombreuses questions qui abordent plusieurs thématiques :

  • Les aptitudes verbales
  • La résolution de problèmes
  • La logique et l’argumentation…

Aurlom est un institut de formation à Paris qui est spécialisé dans la préparation du tage mage, renseignez-vous auprès d’eux afin de prendre connaissance des inscriptions, du prix du test, des villes où se déroulent cette épreuve destinée à un public de formation Bac+3 et Bac +4.

Tage Mage : test d’entrée aux grandes écoles
5 - 1 vote

copyright lawflorida.net tous droits réservés